MLD: «Le Magal est un moment de libération du peuple africain»

samedi 26 septembre 2020 • 533 lectures • 1 commentaires

Politique 3 ans Taille

MLD: «Le Magal est un moment de libération du peuple africain»

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Les membres du Congrès de la renaissance démocratique ont été reçus ce samedi par le khalife général des mourides. A leur sortie d’audience, le leader du mouvement Tekki, Mamadou Lamine Diallo a révélé le contenu des discussions.

«Nous sommes venus saluer le Khalife général des mourides et apporter notre modeste contribution pour appuyer le respect des mesures barrières qu’ils a demandé que nous tous nous respections. Nous sommes aussi venus réaffirmer le caractère africain du Magal qui est un moment de libération du peuple noir, du peuple africain. Il faut le dire», a-t-il déclaré.

PUBLICITÉ


Les membres du Crd ont aussi demandé au khalife de prier pour une paix durable dans nos pays. Car durant cette période, la tension couve dans plusieurs Etats de la sous-région : «Nous avons aussi demandé au Khalife général de prier pour la Justice, et la paix en Afrique l’ouest, particulièrement au  Mali, en Côte d’Ivoire, en la Guinée. parce que la malgouvernance conduit toujours à des situations dramatiques», dit-il.

PUBLICITÉ

Galerie photos

Cet article a été ouvert 533 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial