Modou Lô compte envoyer Balla Gaye 2 à la retraite

mercredi 26 décembre 2018 • 275 lectures • 1 commentaires

Sport 5 ans Taille

Modou Lô compte envoyer Balla Gaye 2 à la retraite

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Il a tenu à avertir son adversaire du 13 janvier 2019. Face à Balla Gaye 2, mardi soir, au monument de la Renaissance, Modou Lô, a affirmé qu’il va envoyer le fils de Double Less à la retraite.

« Battre Balla Gaye 2 ne signifie rien pour moi. C’est la plus petite des choses, je n’ai rien à dire, il faut juste attendre le jour du combat. Il avait tellement envie de m’affronter pour relancer sa carrière, c’est pour cela que j’ai accepté et il risque de ne plus revenir dans l’arène si je le bats », a-t-il dit devant un public venu nombreux pour assister à ce troisième face à face.

Revenu d’Espagne avec une forme physique impressionnante après plusieurs semaines de préparation, le Rock des Parcelles Assainies a fait l’économie de sa présence à Barcelone. « J’étais parti avec beaucoup de lutteurs comme Papa Sow, Yékini Junior etc. Je pense que je me suis bien préparé. Comme vous le voyez tous je suis rentré avec un bon état de forme. J’ai bien travaillé pour ce combat », a-t-il rassuré, promettant que du sans va couler au soir du 13 janvier, au stade Léopold Sédar Senghor.

Modou Lô a néanmoins reconnu que Balla Gaye 2 a aussi bien travaillé durant les trois mois qu’il a passé en France. « Il a beaucoup travaillé, donc physiquement il est prêt mais on verra le jour du combat », a-t-il conclu.

Mamadou Salif GUEYE

.

Cet article a été ouvert 275 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial