Modou Lô refuse Tapha Tine, Lewtoo crie à la trahison

Société/Sport

IGFM-On pensait que le deal pour affronter Tapha Tine était déjà clôturé après que Balla Gaye 2 et Ama Baldé aient refusé de lutter contre Modou Lô, mais il semble que non. L’affaire aurait connu une autre tournure dans la soirée de mercredi, au cours d’une rencontre entre le conseiller de Modou Lô, Biram Gningue et le président de Lewtoo Productions, Pape Thialiss Faye.

Selon des informations de IGFM, le lutteur des Parcelles Assainies a refusé d’affronter le géant du Baol alors qu’il a déjà reçu 50 millions FCFA des mains de cette structure comme avance. Conséquence : Lewtoo qui n’aurait pas apprécié la réaction de Modou Lô parlerait de trahison d’autant qu’elle ne veut pas perdre l’avance qu’elle a déjà remis au chef de file de l’écurie Rock Énergie.

Des sources indiquent que ce dernier ne serait pas prêt à rembourser cet argent alors qu’il souhaiterait lutter pour un autre promoteur, Luc Nicolaï. Chose qui risque de se matérialiser quand on sait que Balla Gaye 2 qui est également courtisé par le promoteur mbourois, a affirmé mercredi qu’il est prêt à affronter Modou Lô au mois de juillet, période fixée pour clôturer la saison de lutte 2017-2018.

Mamadou Salif GUEYE