Mody Niang déballe: "Cheikh Oumar Hanne a insulté et menacé de mort les enquêteurs"

dimanche 23 février 2020 • 697 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Mody Niang déballe:

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) La révélation est de l’ancien porte-parole de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC), Mody Niang. En effet, sur les ondes de la RFM, ce dernier a affirmé que l'ancien Directeur du COUD et actuel ministre de l'Enseignement Supérieur, Cheikh Oumar Hanne a eu a insulté et même menacé de mort le chef de la mission de l'OFNAC chargé d’enquêter sur sa gestion.

"Quand il a compris que, les carottes commençaient à être cuites, quand il a compris qu'on découvert cette fameuse caisse et d'autres forfaits très graves, en ce moment, il ne répondait plus aux convocations. Il demandait également aux agents concernés de ne pas déféré à la convocation. en plus de cela, il couvrait le chef de la mission d'insultes au téléphone. Il lui a fait une lettre pour le couvrir d'insanités et le menacé de mort. ", a déclaré Mody Niang dans l'"mission Grand Jury de la RFM.

Il a également affirmé que l'ancien Directeur du Coud est protégé  par le chef de l'Etat. "Le président n'a pas levé le plus petit doigt, alors qu'il a été saisi et  informé du comportement de Cheikh Oumar Hanne".

Cet article a été ouvert 697 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial