vendredi 18 septembre 2020 • 231 lectures • 0 commentaires

Mercato : Keita Baldé transféré à la Sampdoria

Sport 1 mois Taille

Mercato : Keita Baldé transféré à la Sampdoria

iGFM (Dakar) Diao Baldé Keita va quitter l'As Monaco pour la Sampdoria. Le transfert sera officialisé dans les prochaines heures.

C'est désormais terminé entre Keita Baldé et Monaco. Recruté pour 30 M€ à la Lazio Rome durant l'été 2017, l'attaquant international sénégalais n'a jamais vraiment réussi à s'adapter en Principauté malgré une première saison plutôt prometteuse sur le Rocher (23 matches - 8 buts).


Visite médicale imminente


Souhaitant vivement retourner en Italie, le gaucher formé au FC Barcelone avait été en contact avec son ancien club, la Lazio, et aussi la Fiorentina. Mais c'est finalement du côté de la Sampdoria qu'il va signer comme révélé par la presse italienne ces derniers jours. Mais contrairement à ce qui a été indiqué, l'international sénégalais ne va pas être prêté, mais définitivement transféré à Gênes comme l'a confirmé un proche du joueur, renseigne Footmercato. Il est attendu dans les prochaines heures pour y passer sa visite médicale. C'est plutôt une bonne nouvelle pour le Lion qui aura certainement du temps de jeu dans son futur club. 

#keitabalde, #mercato, #monaco, #sampdoria

Cet article a été ouvert 231 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 20 oct.

lune   Il est 11:31   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial