Mondial 2022 : Une nouvelle mission de la CAF annoncée à Thiès

mardi 4 mai 2021 • 240 lectures • 0 commentaires

Sport 2 jours Taille

Mondial 2022 : Une nouvelle mission de la CAF annoncée à Thiès

iGFM (Dakar) Le stade Lat Dior de Thiès, le seul qui bénéficiait d'une homologation provisoire, n'a pas été jugé apte à abriter les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 qui démarrent début juin. Dans sa livraison du jour, le journal Record informe qu'une mission de la Confédération Africaine de Football (CAF) est annoncée sur les lieux.

Une nouvelle mission de la CAF devrait revisiter le stade Lat Dior de Thiès pour une homologation définitive. Le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Me Augustin Senghor, aurait fait la confidence lors de sa dernière visite de chantier au stade Maniang Soumaré dont l'aire de jeu doit être revêtue d'une pelouse synthétique. Le patron du football national s'était également rendu au stade Lat Dior qui est depuis quelques temps fermé aux joutes nationales pour préparer les prochains matches de l'équipe nationale.


En tout cas, l'heure est grave. Sauf miracle, le Sénégal recevra ses adversaires à l'extérieur. Pour éviter tout cela, des travaux sont en cours depuis plusieurs semaines.


Pour rappel, les Lions du Sénégal débutent les éliminatoires par le Togo avant un déplacement au Congo.

Cet article a été ouvert 240 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial