Mondial de Beach Soccer : "Il n'y aura pas de calculs'' face au Brésil

mardi 24 août 2021 • 1190 lectures • 1 commentaires

Sport 2 ans Taille

Mondial de Beach Soccer :

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Les Lions du Sénégal n'ont pas de préférence en quarts de finale du Mondial de Beach Soccer. C'est ce qu' a fait savoir leur sélectionneur Ngalla Sylla, qui compte jouer sans aucun calcul face au Brésil.

"Nous avons eu beaucoup de cartons jaunes, presque l’équipe type a été avertie. Il y a eu des joueurs qui n’étaient pas en jambes, c’est pourquoi le niveau d’équipe a un peu baissé. Il y a des regrets, mais on félicite Oman. Un quart de finale, il n’y aura pas de calculs. Toutes les équipes se valent. L’essentiel est de se battre sur le terrain, puisque chaque match à ses propres réalités. Nous avons battu le Portugal et voilà que l’Oman nous batte. On va jouer avec n’importe quel adversaire et après on accepte le résultat final",a-t-il déclaré à la fin du match contre Oman.
Justement, les Lions déjà qualifiés pour les quarts de finale avant de défier Oman, ont mal bouclé les phases de poules de la Coupe du monde de Beach Soccer. Ils ont été battus par 3 buts à 2. En quarts de finale, le Sénégal défiera le Brésil jeudi à 12h GMT.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1190 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial