(Mondial) La Colombie s'écroule face au Japon (1-2)

mardi 19 juin 2018 • 502 lectures • 1 commentaires

Sport 5 ans Taille

(Mondial) La Colombie s'écroule face au Japon (1-2)

PUBLICITÉ

IGFM-À l'occasion de la première journée du groupe H de la Coupe du monde 2018, la Colombie et le Japon avaient rendez-vous mardi au Stade de Mordovie, dans la ville de Saransk. La formation japonaise a gagné (2-1), grâce à des réalisations de Shinji Kagawa (sur penalty) et de Yuya Osako, contre une réalisation de Juan Quintero.

Suite à ce résultat, le Japon s'installe à la 1re place du groupe H et la sélection colombienne à la 4e. Yuya Osako a fait basculer le match au profit du Japon de la tête à la 73e minute, servi par Honda (1-2). La formation japonaise avait inscrit le premier but dès la 6e minute avec un penalty de Shinji Kagawa, accordé suite à une faute de Carlos Sanchez (0-1). La Colombie était revenue à la marque à la 39e minute grâce à Juan Quintero (1-1). Carlos Sanchez (Colombie) s'est fait renvoyer aux vestiaires à la 3e minute. La sélection colombienne a vu deux de ses joueurs écoper d'un carton jaune : Barrios (64e) et Rodriguez (86e), ainsi que Kawashima (95e) dans les rangs du Japon.

PUBLICITÉ


Les Samouraïs Bleus ont été plus menaçants que les Cafeteros avec 6 tirs cadrés (sur un total de 11 tirs) contre 3. La possession du ballon a été supérieure du côté des Japonais avec un pourcentage de 58 % contre 42 %.

PUBLICITÉ


Lors de son prochain match, la Colombie jouera face à la Pologne, le 24 juin 2018 à 18h00 pour la 2e journée du groupe H. L'équipe japonaise, quant à elle, jouera face au Sénégal le même jour à 157h00 pour la même occasion.


')}

Cet article a été ouvert 502 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial