Mondial : l’Angleterre sort la Colombie aux tirs au but

mardi 3 juillet 2018 • 456 lectures • 1 commentaires

Sport 5 ans Taille

Mondial : l’Angleterre sort la Colombie aux tirs au but

PUBLICITÉ

IGFM-La Colombie et l'Angleterre n'ayant pu se départager à l'issue des prolongations (1-1), il a fallu procéder à la séance de tirs au but pour désigner le dernier qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde de football, mardi à Moscou. Les Anglais se sont finalement imposés après la séance des tirs (4-3).

Harry Kane avait ouvert le score, sur penalty à la 57e minute. Avec 6 buts, l'attaquant de Tottenham s'isole ainsi en tête du classement des buteurs devant Cristiano Ronaldo et Romelu Lukaku (4). On pensait les Three Lions qualifiés jusqu'à l'égalisation, signée Yerry Mina dans le temps additionnel (90+3), synonymes de prolongations (2x15 minutes), durant lesquelles le score n'a pas évolué. C'est la 3e fois dans cette Coupe du monde, après Espagne - Russie et Croatie - Danemark qui se sont joués aux tirs au but, que deux équipes ne peuvent se départager à l'issue ds 90 minutes de temps réglementaire.

Le vainqueur affrontera en quarts de finale la Suède, samedi à Samara (16h00). Les autres quarts de finale opposeront la France à l'Uruguay (16h00) et la Belgique au Brésil (20h00) vendredi, et la Russie à la Croatie samedi (20h00).
')}

Cet article a été ouvert 456 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial