Mort par noyade du fils de Davido : 8 membres du personnel interpellés par la police…

mercredi 2 novembre 2022 • 1173 lectures • 0 commentaires

People 1 mois Taille

Mort par noyade du fils de Davido : 8 membres du personnel interpellés par la police…

PUBLICITÉ

iGFM – (Dakar) 8 personnes ont été interpellées par la police de lagos suite à la mort tragique du fils de 3 ans du chanteur nigérian Davido. Cette information émane de la presse nigériane, ce mardi 01 Novembre 2022.

La mort du fils de l’interprète de la chanson ‘’Fall’’ a été confirmée par le porte-parole de la police de l’État de Lagos, Benjamin Hundeyin.
Ce dernier a indiqué que 8 membres du personnel de Davido ont été auditionné en vue de l’ouverture d’une enquête afin de trouver le coupable.
«C’est vrai, l’enfant est mort environ huit personnes ont été soumises à des questions et nous enquêtons sur cette affaire. Toute personne trouvée coupable dans la mort de l’enfant sera arrêtée », a déclaré à la presse cet agent de la police nigériane.
Par ailleurs, ce commandant de la police de la ville Lagos a fait savoir que David Adeleke dit Davido y compris la mère de l’enfant Chioma Rowland ne se trouvaient pas sur place au moment du déroulement de ce drame.
Pour rappel, le petit Ifeanyi est mort par noyade dans la piscine de la résidence de son père à Banana Island dans l’État de Lagos auquel il a été transporté d’urgence à l’hôpital Evercare de Lekki mais sans succès après le diagnostic du médecin.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1173 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial