Motion de censure : Le bureau de l’Assemblée convoqué

mercredi 4 septembre 2024 • 1410 lectures • 3 commentaires

Politique 4 semaines Taille

Motion de censure : Le bureau de l’Assemblée convoqué

PUBLICITÉ

Les choses s’emballent. Après le dépôt de la motion de censure hier par les députés de Benno, le premier ministre a déclaré, ce mercredi, qu’il n’y aura pas de motion de censure. Ousmane Sonko a même fait subodorer une dissolution de l’Assemblée nationale. Du côté du pouvoir législatif, les choses bougent.

Suite au dépôt de la motion de censure, hier mardi, par les députés du groupe parlementaire Benno Bok Yakaar, l’Assemblée nationale déploie le processus. En effet, les membres du Bureau de l’institution sont convoqués ce mercredi à partir de 17h 30.

L’ordre du Jour n’a pas été suffisamment détaillé. Mais, il devrait tourner autour du dépôt de la motion de censure contre le gouvernement. Une motion qui a été déposée par le député Abdou Mbow.

De son côté, le chef du gouvernement a déclaré ce mercredi, qu’ «il n’y aura pas de motion de censure d’ici le 12 septembre». Et d’ajouter : «Et le 12 septembre, s’il plait à Dieu, ils auront autre chose à faire que d’être députés à l’Assemblée nationale».

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1410 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

3 Commentaires

Je m'appelle

Communiqué de Presse

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial