Mystère à Touba Kandiané (Koungheul) : deux enfants retrouvés morts

jeudi 29 avril 2021 • 538 lectures • 0 commentaires

Société 1 semaine Taille

Mystère à Touba Kandiané (Koungheul) : deux enfants retrouvés morts

iGFM – (Dakar) Les faits se sont déroulés à Touba Kandiané, une localité située dans la commune de Koungheul (région de Kaffrine). En l’espace de quelques semaines, deux enfants de moins de 3 mois ont été traînés à la sortie du village avant d’être tués par des inconnus.

Le chef de village, Cheikh Niang, qui s’est confié à la Rfm raconte que les drames sont constatés entre 17 h et 19 h, et au même endroit, c’est-à-dire à seulement à quelques encablures de la localité.


Awa Diouf, mère d’un des enfants, témoigne : « Les faits se sont passés tellement vite qu’on n’y croyait pas. Mon bébé a été tué hier (mardi). Nous l’avons trouvé dans un état piteux. Nous sollicitons l’aide auprès des autorités ». Selon toujours les habitants de Touba Kandiané, un autre enfant du même âge avait été enlevé mais il avait heureusement été retrouvé sain été sauf le lendemain, au même endroit.


Pour rappel, il y a deux mois, le village était ravagé par un incendie mystérieux, dont l’origine n’est toujours pas connue.

Cet article a été ouvert 538 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial