Mystère autour d’un homme retrouvé pendu dans sa chambre à Djibélor

lundi 27 août 2018 • 322 lectures • 1 commentaires

Société 5 ans Taille

  Mystère autour d’un homme retrouvé pendu dans sa chambre à Djibélor

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le corps sans vie d’un homme âgé d’une quarantaine d’année a été retrouvé ce dimanche  26 août 2018 très tôt le matin. Le drame a eu lieu dans le quartier de Djibélor, à la sortie de la ville de Ziguinchor. S’agit-il d’un suicide ou d'un meurtre? La réponse pourrait être trouvée dans l’enquête qui a été ouverte par la gendarmerie.

PUBLICITÉ



De nombreuses questions restent en suspens après la découverte, ce dimanche matin, d'un homme d’une quarantaine d’année pendu dans sa chambre, dans le quartier de Djibélor. Le corps de la victime, seul dans sa chambre, a été retrouvé par sa mère. «C’est mon beau-frère qui m’a appelé le samedi pour me dire que mon neveu a eu des soucis parce qu’il a été poursuivi depuis son champ par des gens qui ne cessaient de le menacer de mort. Il avait même sollicité l’aide de la gendarmerie afin qu’il puisse être protégé.


Les gendarmes étaient d’ailleurs venus à la maison pour le chercher. Je croyais que les hommes en bleu allaient l’entendre sur ces déclarations avant de le garder pour sa sécurité. Mais malheureusement, il est retourné à la maison vers 19 heures. Une fois à la maison, il a échangé avec sa mère avant qu’il ne lui dise que je vais ranger ma chambre.


C’est quand il est entré dans sa chambre que sa maman a commencé à entendre beaucoup de bruit. La porte fermée à clé, sa maman l’a forcé avant de le rouvrir. Grande fût sa surprise quand elle a retrouvé son garçon mort pendu», raconte la tante de la victime, Marie Hélène Kabo. Les soldats du feu alertés, se sont aussitôt sur les lieux du drame. Ils ont déposé le corps de la victime à la morgue de l’hôpital de la paix. Les gendarmes ont ouvert une enquête.


IGFM ZIGUINCHOR


')}

Cet article a été ouvert 322 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial