igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Nationalité : l’aveu de Karim Wade devant la justice française

justice

iGFM – (Dakar) – Karim Wade est bel et bien un citoyen français. Il l’a confirmé lors de son audition en ligne par la juge du tribunal de grande instance de Paris Lucie Berthezen, dans le cadre de l’instruction de sa plainte contre l’État du Sénégal déposée en France.

Considérant être victime de délits et crimes perpétrés à son encontre, à l’étranger (au Sénégal), Karim Wade cherche protection auprès de la justice de son pays (la France).

«Il ne me servirait à rien de déposer plainte devant les juridictions sénégalaises, ces dernières étant totalement instrumentalisées à mon détriment. C’est pourquoi, possédant ma nationalité française, j’ai déposé plainte en France», a déclaré le candidat déclaré du Pds et de ses alliés.

A coup sûr, cet aveu de Wade fils devant la justice française ne va pas faciliter le travail de ses avocats qui ne veulent pas aborder publiquement le sujet.

IGFM

 

3 Comments

  1. Waw GFN autant pour moi GFM, vous nous sortez là le scoop de l’année. Karim français, personne ne pouvait l’imaginer. Et moi qui pensais que Viviane Vert, sa mère était de nationalité chinoise. Ndekete yooo elle est française. 12 ans qu’elle est première dame et qu’on l’a jamais su. Qu’est-ce qu’ils savent cacher leur jeu les Wade. Poulains de Youssou feke ma ci bole Ndour, allier de première heure de Macky, cherchez encore qui sait peut-être même que Abdoulaye Wade est Béninois. Merci GFM.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur justice

Aller vers HAUT