Niakhène : Moustapha Sylla démissionne et passe le relais à Serigne Mai Dieng

samedi 7 décembre 2024 • 666 lectures • 0 commentaires

Politique 1 mois Taille

Niakhène : Moustapha Sylla démissionne et passe le relais à Serigne Mai Dieng

PUBLICITÉ

Après dix ans à la tête de la commune de Niakhène, Moustapha Sylla a démissionné de son poste de maire, laissant place à son premier adjoint, Serigne Mai Dieng, élu nouveau maire par le Conseil municipal.Certains évoquent des raisons personnelles pour justifier sa démission. L’ancien édile passe le relais à une nouvelle équipe pour poursuivre le développement de la commune.

Après une décennie à la tête de la mairie de Niakhène, Moustapha Sylla a officiellement démissionné de son poste, laissant son premier adjoint, Serigne Mai Dieng, prendre les rênes de la commune.

PUBLICITÉ


Lors d'une session du conseil municipal, ce dernier, membre de l’Alliance pour la République (APR), a été élu nouveau maire avec 44 voix contre 6 pour son concurrent du Pastef.

PUBLICITÉ


Moustapha Sylla, qui occupait ce poste depuis 2014, qui a expliqué les raisons de sa démission evoquent des raisons personnelles, tout en défendant un bilan qu’il considère comme positif. Il  quitte donc l’institution municipale qui désormais est entrain les mains d'une nouvelle équipe pour continuer le travail entamé.


Serigne Mai Dieng,  officiellement maire, s’est engagé à poursuivre les projets de développement initiés par son prédécesseur tout en apportant une nouvelle dynamique à la commune de Niakhène, située dans le département de Tivaouane.


Correspondance Cheikh Anta Diop

Cet article a été ouvert 666 fois.

Publié par

Joe N. Marone

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial