NO STRESS LAND récompense les enseignants et les pensionnaires de l'école élémentaire Cheikh Tidiane Hane

vendredi 1 octobre 2021 • 445 lectures • 0 commentaires

Actualité 2 semaines Taille

NO STRESS LAND récompense les enseignants et les pensionnaires de l\'école élémentaire Cheikh Tidiane Hane

iGFM - (Dakar) NO STRESS LAND récompense les enseignants et les pensionnaires de l'école élémentaire Cheikh Tidiane HANE ex 27 de la commune de Jeddah Thiaroye Kao et offre une dotation d'eau CASAMANÇAISE à tous les malades internés à l'hôpital Philippe Maguilene SENGHOR.


"Ces dons pour la plupart nous avaient été remis durant notre action sociale du mois de Ramadan. Il s'agit de jus, friandises plus de l'eau. Nous les avions mis de côté parce qu'ils ne font pas partie des denrées alimentaires de première nécessité. Deux choix se présentaient à nous,  soit les offrir aux Talibés ou aux apprenants des zones défavorisées.


Du moment que les élèves de la commune de Jeddah Thiaroye Kao bénéficient de cours de vacances gratuits offerts par leur mairie, nous les avons choisis pour accompagner cette initiative et les récompenser pour ces efforts fournis afin de les inciter à se consacrer à leur études.


Les enfants, c'est l'avenir du pays dit on. Dans l'après-midi, c'était au tour des malades internés à l'hôpital Philippe Maguilene SENGHOR de Yoff de bénéficier chacun d'une dotation d'eau CASAMANÇAISE. " Sanou NDIAYE, président du groupe NO STRESS LAND.

Cet article a été ouvert 445 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial