No Stress Land donne le sourire aux femmes détenues du Camp Pénal

samedi 9 mars 2019 • 731 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

No Stress Land donne le sourire aux femmes détenues du Camp Pénal

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Combien étaient-ils à l'avoir cru avant de se retrouver dans les liens de la détention, privés ainsi de liberté, perdant tous leurs moyens ? Ce sont bien des milliers de personnes. Certains abandonnés même à leur triste sort dans la grisaille des rigueurs carcérales où de rares bonnes volontés tentent de leur apporter un petit sourire.

Cette année, alors que les yeux sont braqués ailleurs dans le cadre de cette Journée internationale dédiée aux femmes, le groupe NO STRESS LAND a célébré cette journée aux côtés des pensionnaires de la Maison d’arrêt pour femmes de Liberté 6 et les détenus de la Maison d'arrêt et de Correction de Liberté 6, ce samedi 9 mars 2019. Ce, conformément à sa tradition d’œuvrer en faveur des couches sensibles de la population depuis maintenant 7 ans, se retrouve de nouveau sur le chemin de la bienfaisance.

C’est en ce sens que No Stress Land, a procédé, entre autres, à des séances de déparasitage ; distribution de dons, animation (concerts avec Les Frères GUISSÉ, Yoro NDIAYE, Alias DIALLO, Dip Doundou GUISS, Abiba, Kane DIALLO, Jah man Xpress & Ahmada, Da Brains, OMG, Moustapha Nael, Ibn Moussa, Lecka, Comédies-shows avec Riirou Tribunal.



Images: Cheikh Sarr

Cet article a été ouvert 731 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial