OM : la nouvelle décision de Bamba Dieng

mardi 23 août 2022 • 22737 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

OM : la nouvelle décision de Bamba Dieng

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Écarté par Igor Tudor, qui ne le sélectionne même plus dans le groupe et ne le fait pas participer aux oppositions durant les entraînements, Bamba Dieng a changé d’avis et veut désormais, selon les informations de la Provence, quitter l’OM.

Mis sur le marché par ses dirigeants, comme lors du précédent mercato hivernal, le Sénégalais souhaitait initialement rester. Mais, très déçu de son traitement, il a désormais changé d’avis.

Son agent l’a fait savoir à David Friio, le directeur sportif, ces dernières heures. Sauf qu’il y a encore un hic… Au sein de la direction olympienne, on préférerait le voir partir à l’étranger pour ne pas renforcer la concurrence. Un tarif a donc été fixé en cas d’offre française, un autre si la proposition vient d’ailleurs. À cette heure, seul l’OGC Nice a officiellement fait connaître son intérêt à l’OM. Mais les Aiglons souhaitent un prêt, ce dont Pablo Longoria ne veut pas entendre parler. Le président espagnol, en froid avec les représentants du champion d’Afrique, n’écoutera que les offres de transfert définitif.

Dans son esprit, Dieng (22 ans) ne sera pas cédé à une écurie de l’Hexagone à un prix inférieur à celui payé par Rennes pour Arnaud Kalimuendo (25M€), qu’il considère de la même valeur. C’est beaucoup trop pour l’OGCN, qui a désormais la préférence du natif de Pikine. Si des émissaires anglais ou autres se manifestent, le montant demandé sera moins élevé.

Le feuilleton continue donc, mais il y a désormais bien peu de chances de revoir un jour l’ancien pensionnaire de Diambars sous le maillot blanc. Affaire à suivre...

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 22737 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial