igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

« On ne gère pas un peuple comme le Sénégal par le *niangal »

Actualité/Vidéo

iGFM – (Thiès) Le président du Rewmi, Idrissa Seck n’a pas raté le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, Macky Sall. Son caractère d’homme sévère qui lui colle à la peau, a été un prétexte pour Idrissa Seck de le vilipender sévèrement: « On ne gère pas un pays comme le Sénégal par la force et le « niangal » a dit Idrissa Seck.

« On le gère par la culture, la miséricorde, la générosité. Ce qu’il a fait au président Me Abdoulaye Wade, qui lui a tout donné, est encore frais dans la mémoire des sénégalais » rappelle-t-il.

Selon Idrissa Seck: « Il n’a pas compris que les sénégalais ne tolèrent pas l’injustice, qu’on touche à ses symboles. En agressant des adversaires politiques, en les emprisonnant. Il a mis à genoux notre système éducatif. Pour toutes ces raisons, il sera battu dès le premier tour. On va économiser de l’argent en évitant un second tour ».

 

Harouna FALL (Envoyé spécial)

*niangal

1 Comment

  1. Infos Témoignage ! Je m’appelle Mariam, je veux partager avec vous mon histoire.Pour tous vos problèmes, veuillez contacter le grand maître AZE HOUNON, il fait du miracle et je vous promets que votre vie va changer en 3 jours,Alors pour tous vos problèmes,son travail est très €fficace et rapide, Voici son Contact Télephone: Whatsapp/Viber : 0022966547777
    Pour tous vos besoin,il fait du miracle,Allez sur son site Web pour voir tous ces contacts : Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT