“On ne peut pas continuer à être la sous-préfecture de la France”

Politique

iGFM-Des membres du Mouvement “Yen a marre” pensent que le président Macky Sall a déçu tous les Sénégalais, ne se contentant qu’à être aux ordres de la France.

« Macky Sall a été élu pour apporter les ruptures en 2012. On a changé un régime pour le mettre en place. Mais aujourd’hui, c’est même pire. On ne peut pas continuer à être la sous-préfecture de la France. Toute l’économie sénégalaise est contrôlée par des étrangers. Les mêmes pratiques sous Wade reviennent sous Macky Sall et de manière amplifiée. La justice est utilisée à des fins politiciens. Aujourd’hui, sortez dans la rue, dans les marchés, les grand-places, écoutez les sénégalais, ils ne sont pas contents de Macky Sall. Ils sont déçus de la gestion du pays. C’est pourquoi le mouvement Yen a marre demande solennellement aux sénégalais de sanctionner le régime de Macky Sall en février 2019. C’est un régime qui a échoué qui a déçu l’espoir des sénégalais», note Malal Tall alias “Fou Malade” sur les ondes de la radio “Sud Fm”.

D’ici la fin de l’année, “Y en a marre” déclare qu’il va entamer une série d’action pour s’opposer aux
“dérives actuels” du régime.

2 Comments

  1. LA SOLUTION AVEC MACKY SALL EST DE DEMANDER AUX SÉNÉGALAIS DE S INSCRIRE MASSIVEMENT SUR LES LISTES ÉLECTORALES ET SURTOUT DE RETIRER LEUR CARTE ET QUE AU SOIR DU 24 FÉVRIER MACKY SOIT ÉLIMINÉ DES LE PREMIER TOUR, IL A DÉÇU TOUS LES SÉNÉGALAIS,ACTUELLEMENT MACKY A REÇU ORDRE DE MACRON D’ OUVRIR LE MARCHE SÉNÉGALAIS AU GROUPE FRANÇAIS DOUX QUI EST DANS LE VOLAILLE AU DÉTRIMENT DES POULAILLERS SÉNÉGALAIS

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.