Cet article a été publié dans le journal RECORD

Oslo FA : Moustapha Seck demandait 1 million FCFA de salaire

vendredi 17 septembre 2021 • 3086 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 mois Taille

Oslo FA : Moustapha Seck demandait 1 million FCFA de salaire

Il émargeait à hauteur de 600 000 FCFA par mois. Après la montée d’Oslo FA en Ligue 2, Moustapha Seck a exigé un salaire net de 1 million FCFA pour continuer l’aventure. Finalement, les deux parties ne sont pas tombées d’accord et ont décidé de mettre fin à la collaboration.

Les deux parties qui ont entamé des discussions depuis des semaines n’ont pu trouver un terrain d’entente. La saison dernière, Moustapha Seck percevait 600 000 FCFA par mois. Pourtant, avant de s’engager, le président, Youssou Fall l’aurait prévenu que le salaire qu’il réclamait était l’un des meilleurs du football amateur et qu’ils devraient se retrouver pour d’autres pourparlers si le club venait à monter en Ligue 2. En fin de saison, il aurait été proposé à Moustapha Seck un contrat de deux ans avec en ligne de mire, la montée en Ligue 1. Les conditions salariales ne devraient pas évoluer. Mais le technicien n’a pas été enchanté par la proposition d’Oslo. Il aurait pris tout le temps d’étudier le contrat, avant de revenir à la charge pour cracher sur les 600 000 FCFA et demander un salaire net de 1 million FCFA et le même montant comme prime de signature. Les dirigeants d’Oslo auraient, ensuite, tenté de le convaincre pour qu’il revoie ses prétentions salariales.


Bacary CISSÉ

Cet article a été ouvert 3086 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 18 oct.

lune   Il est 04:12   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Sortie de son prochain Album : Youssou Ndour signe avec Universal

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial