samedi 19 septembre 2020 • 471 lectures • 0 commentaires

Ouest Foire : Un garçon de 15 ans arrêté pour viol sur sa sœur de 6 ans

Actualité 1 mois Taille

Ouest Foire : Un garçon de 15 ans arrêté pour viol sur sa sœur de 6 ans

L’affaire est sur toute les langues à Ouest Foire. B. Mb, un garçon de 15 a été arrêté puis déféré au parquet le 9 septembre dernier, pour le viol présumé de sa sœur consanguine M. Mb, âgée de 6 ans.

Selon le Journal l’observateur, cette singulière affaire de mœurs remonte au 7 septembre dernier. Le jeune B. Mb, incriminé dans ce dossier, était venu passer les vacances à Ouest Foire, au domicile de parents proches. Le jeune garçon originaire de Fatick a profité de l’absence des parents ce 7 septembre, pour entraîner la fillette de 6 ans dans la chambre des garçons avant d’abuser d’elle.


Le Journal précise que, les éléments de l’enquête ont révélé que cette affaire allait passer sous silence, n’eut été la vigilance de la maman de la fillette, qui aidée par son instinct maternel, va remarquer les traces de sang sur les habits et certaines parties du corps de sa fille.


Avisés, les éléments de la Brigade de gendarmerie de la foire ont procédé à l’interpellation du garçon qui, conduit à la brigade, passera à table. Confessant son forfait, B Mb qui a vu le jour en 2005, dira pour sa défense, ignorer pourquoi il a agi de la sorte.   

#viol #ouest #foir #garcon #15ans #6 #ans #

Cet article a été ouvert 471 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 20 oct.

lune   Il est 12:30   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial