Ousmane Faye:‘’ Il ne faut accorder aucun crédit à YEWWI qui utilise le sujet des LGBT comme propos de campagne"

samedi 23 juillet 2022 • 1061 lectures • 0 commentaires

Actualité 3 semaines Taille

Ousmane Faye:‘’ Il ne faut accorder aucun crédit à YEWWI qui utilise le sujet des LGBT comme propos de campagne\

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Le leader de la coalition Manko Wattu Senegal ne rate plus la moindre occasion pour tirer sur la coalition Yewi Askan Wi et ses leaders. En tournée de campagne à Saint Louis, il a déclaré qu’ «il ne faut accorder aucun crédit à YEWWI et à ses mandants, qui continuent d’utiliser le sujet des LGBT comme propos de campagne, alors que le Président Macky Sall a déjà donné des assurances fermes sur la question… »

Selon lui, les promesses faites par les leaders de l’opposition, notamment Yewi Askan Wi sont «des mensonges cousus de fil blanc juste pour berner les Sénégalais''.
'' Ce sont  des promesses faites par une opposition en panne d'inspiration et qui manque de programmes. Sachant qu'ils ont déjà perdu la bataille des législatives, ils cherchent à berner les Sénégalais en leur faisant croire à des choses dont ils ne savent absolument rien du tout'' regrette le responsable de MWS.

PUBLICITÉ


'' Ce sont  des promesses faites par une opposition en panne d'inspiration et qui manque de programmes. Sachant qu'ils ont déjà perdu la bataille des législatives, ils cherchent à berner les Sénégalais en leur faisant croire à des choses dont ils ne savent absolument rien du tout'', corrige Ousmane Faye.

PUBLICITÉ



Convaincu que l'opposition qui multiplie les visites dans les départements, n’a jusque-là montré aucun programme concret, Ousmane Faye démonte les 4 propositions faites par la coalition Yewi une fois la majorité acquise.


«Il y a de quoi avoir pitié de cette opposition qui ne profère que des mensonges. Les voilà qui promettent de réaliser 4 propositions une fois la majorité acquise. Ils savent que les Sénégalais les ont bien écoutés, et qu'aucune proposition alternative ne peut être décelée, sinon que de brandir un 3eme mandat qui est loin d'être à l'ordre du jour. Leurs carottes sont cuites et ils le savent'', blâme Ousmane Faye qui a enfilé sa tenue de campagne et parcourt la zone septentrionale du pays, notamment les régions de Louga et Saint-Louis.


Revenant sur les enjeux de Dakar, le patron de MWS rappelle aux Sénégalais de sanctionner durement le candidat de Yewwi pour son arrogance et son inculture qui ne peut rien apporter au développement de la capitale. 


«Il ne faut accorder aucun crédit à Yewwi et à ses mandants, qui continuent d'utiliser le sujet des LGBT comme propos de campagne, alors que le Président Macky Sall a déjà donné des assurances fermes sur la question. Ils sont dans des conjectures improductives qui n'avancent en rien le débat démocratique. Ils sont en retard et ils sont appuyés en cela par Samm Jikko Yi dont la position prête à équivoque sur leur appartenance déguisée à l'opposition'', dixit Ousmane Faye.

Cet article a été ouvert 1061 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial