Ousmane Sonko : "Je suis prêt à accorder mon pardon à Macky, si…"

vendredi 21 juin 2019 • 366 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Ousmane Sonko :

PUBLICITÉ

IGFM-(Dakar) «Je suis prêt à accorder mon pardon à Macky Sall et tous ceux qui son impliqués dans cette scandaleuse affaire, mais seulement à deux conditions. Qu’il prenne l’engagement d’annuler tous les contrats frauduleux ou nébuleux effectués jusque là, non seulement sur le pétrole et le gaz, mais aussi sur toutes les autres ressources de notre pays. Il  qu’il promette également d’enclencher des procédures immédiates pour la restitution de tous les biens du Sénégal vendus ou négociés de manière frauduleuse sur le dos des sénégalais». Voici les deux conditions posés le leader du Pastef Ousmane Sonko pour ; selon lui accordé son «pardon» en tant que citoyen, au président Macky Sall et toutes les personnes cités dans l’affaire du supposé «scandale» du pétrole.

Il se prononçait en marge de la Grande manifestation organisée, cet après midi, sur la place du centenaire par la plate-forme Aar Liniou Bokk pour exiger la lumière sur les contrats pétroliers et gaziers du Sénégal.

Ousmane Sonko a également annoncé que cette grande mobilisation est une preuve de la prise de conscience du peuple Sénégalais qui a décidé de ne plus accepter le pillage de ses ressources.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=A5LCUpoao2M

Cet article a été ouvert 366 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial