igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Ousmane Sonko : « Les contrats sur le zircon, le fer et le phosphate sont plus graves que l’affaire Petrotim »

Actualité

 

iGFM – (Dakar) Le leader du Pastef Ousmane Sonko dit détenir des informations qui prouvent que le président de la République Macky Sall a «bazardé» les ressources naturelles du Sénégal. Il parle de transactions nébuleuses sur des contrats sur le fer, le zircon et le phosphate découverts au Sénégal. Il affirme également que plusieurs autorités politiques sont impliqués dans ces scandales que les Sénégalais ne vont pas tarder à découvrir.

«Des gens se sont enrichis de manière illégale sur le dos des sénégalais. Beaucoup d’autorités de ce pays sont impliqués dans des scandale que les sénégalais ne vont plus tarder à découvrir. Nous sommes arrivés à un niveau d’information où il est impossible de cacher quoi que ce soit au peuple sénégalais. Et je vous garantie que le scandale sur le pétrole et le gaz ne sont rien comparé aux scandales sur le fer, le zircon et le phosphate. Macky Sall a bazardé tous nos ressources», a déclaré Sonko

Il s’exprimait à l’occasion du 4e rassemblement de la plateforme Aar Liniou Bokk tenu, cet après midi au rond point de l’allée du centenaire.

M. Sonko annonce également que la plateforme est plus que jamais engagé à continuer le combat dans tout le pays et avec tous les Sénégalais, pour exiger toute la lumière sur l’affaire du scandale de corruption supposée sur les contrats pétroliers et gaziers du Sénégal.

Birame NDOUR

3 Comments

  1. La prochaine révélation de ce gus sera: Macky a bazardé l’oxygène respiré au Sénégal. Et comme d’habitude, faudra pas s’attendre à des preuves car il n’y en a pas, comme pour tous les autres Scandales.
    Ce gus a besoin d’un psy.

  2. La prochaine révélation de ce gus sera <>. Et comme d’habitude, faudra pas s’attendre à des preuves car il n’y en a pas, comme pour tous les autres <>.
    Ce gus a besoin d’un psy.

  3. Ce manipulateur n’a qu’à sortir d’abord les preuves de ses multiples accusations que le peuple attend.
    C’est facile de salir d’honnêtes citoyens, jusqu’à preuve du contraire, mais un moment ou l’autre il faut être sérieux et apporter les preuves et aussi, témoigner devant la commission d’enquête ou devant la justice.
    Rien ne justifie l’absence de Mr Ousmane Sonko devant les instances de la république du Sénégal.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT