Ousmane Sonko liste les orientations du nouveau gouvernement

vendredi 5 avril 2024 • 1996 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Ousmane Sonko liste les orientations du nouveau gouvernement

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Le Premier Ministre du Sénégal, Ousmane Sonko, a listé les priorités du nouveau gouvernement annoncé, ce vendredi.

Un gouvernement composé de 25 ministres et 5 secrétaire d’Etat a été formé vendredi, a annoncé le Secrétaire général de la Présidence de la République, Oumar Samba Ba. A ses côtés, le première ministre, Ousmane sonko, qui a évoqué un gouvernement de résultats, a listé les orientations de cette nouvelle équipe gouvernementale.

-Jeunesse, éducation, formation, emploi de jeunes, lutte contre la vie chère, amélioration du pouvoir d'achat

-Réduction des comptes, souveraineté économique, exploitation des ressources, bonne gouvernance, consolidation de l'unité nationale, le renforcement de la sécurité...

PUBLICITÉ


"C’est un gouvernement de rassemblement cohérent et rationalisé en termes de ministères. C’est aussi un gouvernement de proximité, d’innovation et d’efficacité exclusivement au service du bien être primordial des Sénégalais’’, a dit Ousmane Sonko.

Et monsieur Ba de conclure. ‘’C’est une équipe gouvernementale conforme à notre projet pour le Sénégal. C’est un gouvernement qui incarne le projet d’une transformation systémique".

PUBLICITÉ


 


 


 

Cet article a été ouvert 1996 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial