PAF renonce à l'organisation du combat Siteu-Papa Sow : Explications...

mardi 14 décembre 2021 • 1989 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

PAF renonce à l'organisation du combat Siteu-Papa Sow : Explications...

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Le promoteur de lutte Papa Abdou Fall (PAF) a renoncé à l'organisation du combat Siteu-Papa Sow qui était fixé pour le 29 janvier 2022. Une décision prise, ce mardi, à l'issue de son audition par le CNG.

Fin d'un feuilleton. Siteu-Papa Sow risque de ne plus avoir lieu. En tout cas ce ne sera pas avec Pape Abdou Fall. En effet, ce dernier qui a été auditionné, ce mardi, par le Comité National de Gestion (CNG), a reconcé à l'organisation de ce combat de lutte avec frappe, qui est tombé à l'eau le 5 décembre 2021, suite à des incidents survenus peu avant le combat. Ce jour là, Papa Sow a été gravement blessé au front par un batteur de Siteu suspendu par la suite pour 15 ans.
Siteu de l'écurie Lansar a été catégorique : “Je ne lutterai pas le 29 janvier.” Il a donc obtenu ce qu'il voulait. Mieux, il aurait récupéré son reliquat.
De son côté, le promoteur dit avoir renoncé à tout pour qu'il n'y ait aucun problème. Ce qui veut donc dire que les reliquats des deux lutteurs seront mis par le CNG. Et de préciser qu'il compte organiser les prochains combats de Siteu si ce dernier le désire.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1989 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial