«Pallier son absence par compensation… »

vendredi 18 novembre 2022 • 1384 lectures • 1 commentaires

Sport 2 semaines Taille

«Pallier son absence par compensation… »

PUBLICITÉ

Le 10 novembre dernier, l’information sur le forfait de Sadio Mané avait été diffusée par «L’Équipe». Ce jour-là, le président de la Fédération sénégalaise de football, dans l’édition spéciale de la Rfm, évoquait déjà comment l’équipe doit se comporter sans Sadio Mané. Voici ce qu’il en avait dit.

«Sadio est une indenté remarquable de l’équipe. Mais, je pense qu’une équipe a su naître autour de Sadio Mané comme jouer vedette. Et s’il est absent ça nous permettra, quelques parts, de nous remettre en cause collectivement. Un joueur comme Sadio Mané est irremplaçable dans un groupe, on sait comment il pèse sur nos résultats, mais d’un autre côté, Ça peut être une source de motivation.

Et aussi, pendant très longtemps, nous avons eu à côté d’un joueur vedette, un collectif  qui a su se développer, de temps à autres on a su  jouer sans lui. Il s’agira de pallier à son absence, par compensation, mais pas par remplacement. Aucun joueur aujourd’hui ne peut remplacer Sadio mais collectivement je pense que l’équipe va compenser, ne serait-ce qu’en hommage à lui, faire les résultats qu’on aurait attendus si Sadio était là.»

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1384 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial