Papa Sow solde ses comptes avec Moustapha Guèye : « Qu’il se taise, sinon… »

Sport/Vidéo

IGFM – Siteu de l’écurie Lansar et Papa Sow, désormais ancien pensionnaire de l’écurie de Fass, s’affronteront le 05 avril prochain à l’arène Nationale. Pour cette occasion, ils ont tenu un point de presse ce vendredi dans un hôtel de la place. Les deux lutteurs se sont trop respectés de l’avis de tout le monde. Pas d’échanges houleux ni de propos déplacés. Au contraire, chacun a vanté les mérites de l’autre tout en promettant le feu le jour du combat.

Siteu qui reconnaît tout le talent de Papa Sow l’a averti.  « C’est une avance qu’il n’aurait pas du prendre parce que je vais le battre », soutient Siteu. Papa Sow a pris la perche qu’on lui tendait pour répondre à Moustapha Guèye. Pour rappel, Papa Sow a été renvoyé de l’écurie Fass à cause de ses amitiés avec les lutteurs des Parcelles Assainies.

Très remonté contre Moustapha Guèye qui a fait une sortie musclée dans un journal de la place pour le critiquer, Papa Sow réplique.  « Qu’il se taise sinon je ferai des révélations qui vont faire éclater l’écurie à jamais », dit-il.

Par rapport à son renvoi et à son point de chute, Papa Sow n’a pas voulu donner des détails. « Ils m’ont renvoyé de l’écurie certes, mais je reste dans le coeur des fassois. Le 05 avril inchallah, vous verrez sous quelle couleur je vais lutter » ,a-t-il dit.