Pape Abou à cœur ouvert : "Pourquoi j'ai tout le temps la joie de vivre"

lundi 26 septembre 2022 • 3133 lectures • 0 commentaires

Sport 2 mois Taille

Pape Abou à cœur ouvert :

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) En conférence de presse d'avant-match Sénégal vs Iran, Pape Abou Cissé s'est exprimé sur cette rencontre amicale, l'ambiance dans la tanière et sa joie de vivre.

"Je connais un ex-coéquiper qui est dans l'équipe. L'Iran est une équipe qui joue au foot. C'est une équipe agressive, qui sait jouer une coupe du monde. Mais, ce sera un match à huis clos. C'est dommage, on aurait aimé jouer cela avec notre public ou celui de l'Iran. Mais c'est comme ça. Jouer sans ou avec des supporters, on va représenter le Sénégal."

"On sentraide dans ces moments difficiles pour certains. Je ne pense même que ce sont des moments difficiles. C'est le football, on fait avec. D'ailleurs, cela nous booste même à aller de l'avant", a-t-il expliqué. Avant d'évoquer les secrets du Sénégal de produire beaucoup de footballeurs malgré une population très petite (17 millions d'habitants) contrairement au Nigeria et à l'Egypte. "Si on a fait cette remarque, cela prouve que notre pays travaille beaucoup sur le plan local pour avoir des joueurs qui pourront évoluer en Europe. Je suis heureux pour ces compliments."

"Ma joie de vivre est en moi depuis tout jeune. Je crois pas à la frustration, je pense qu'on doit vivre heureux, je ne connais autre chose que la joie de vivre. Mais si je suis sur terrain, je suis un autre et ma joie de vivre ne changera pas c'est naturel en moi."

PUBLICITÉ


 

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 3133 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial