Pape Alé Niang encore interpellé!

lundi 19 décembre 2022 • 1722 lectures • 1 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Pape Alé Niang encore interpellé!

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) - Il a avait été remis en liberté il y a juste quelques jours. Mais, Pape Alé Niang vient encore d'être interpellé.

Libéré récemment, le directeur de publication de Dakarmatin vient d’être interpellé. Il a été cueilli par des éléments du Groupe de recherches et d’interpellations (Gri), un démembrement de la Division des investigations criminelles (Dic). Pape Alé Niang est conduit au siège de la Dic. Pour l'instant, ses avocats restent injoignables. Nous y reviendrons.

PUBLICITÉ


C'est le 14 décembre dernier que le journaliste Pape Alé Niang, Directeur de publication du site d’informations Dakar Matin, a bénéficié d’une liberté provisoire. «Je confirme l’information. Pape Alé a bénéficié d’une liberté provisoire assortie d’un contrôle judiciaire» avait déclaré son avocat Me Moussa Sarr au téléphone de iGFM.   

PUBLICITÉ


Son client  a été arrêté le dimanche 06 novembre 2022 pour diffusion d’informations militaires non autorisées par la hiérarchie,  recel de documents administratifs et militaires, diffusion de fausses nouvelles de nature à jeter le discrédit sur les institutions publiques.

Cet article a été ouvert 1722 fois.

Publié par

Hawa Signaté

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial