Pape Alé Niang encore interpellé!
lundi 19 décembre 2022 • 1722 lectures • 1 commentaires
Actualité
1 mois
Taille
iGFM - (Dakar) - Il a avait été remis en liberté il y a juste quelques jours. Mais, Pape Alé Niang vient encore d'être interpellé.
Libéré récemment, le directeur de publication de Dakarmatin vient d’être interpellé. Il a été cueilli par des éléments du Groupe de recherches et d’interpellations (Gri), un démembrement de la Division des investigations criminelles (Dic). Pape Alé Niang est conduit au siège de la Dic. Pour l'instant, ses avocats restent injoignables. Nous y reviendrons.
C'est le 14 décembre dernier que le journaliste Pape Alé Niang, Directeur de publication du site d’informations Dakar Matin, a bénéficié d’une liberté provisoire. «Je confirme l’information. Pape Alé a bénéficié d’une liberté provisoire assortie d’un contrôle judiciaire» avait déclaré son avocat Me Moussa Sarr au téléphone de iGFM.
Son client a été arrêté le dimanche 06 novembre 2022 pour diffusion d’informations militaires non autorisées par la hiérarchie, recel de documents administratifs et militaires, diffusion de fausses nouvelles de nature à jeter le discrédit sur les institutions publiques.
Publié par
Hawa Signaté
editor

iRevue du 8 févr.
Il est 03:17 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Après un rififi dans un restaurant à Bel Air, un riche homme d’affaires mauritanien tué
916 lectures • 0 commentaires
Actualité 10 heures
2024: Macky investi candidat de Benno Book Yaakaar par la DSE/Côte d’Ivoire
574 lectures • 0 commentaires
Actualité 10 heures
Séisme en Turquie : le footballeur Christian Atsu retrouvé vivant sous les décombres
146 lectures • 0 commentaires
Actualité 12 heures
Fonds Covid : La DIC entame les auditions cette semaine
1121 lectures • 0 commentaires
Actualité 15 heures
Citée dans une affaire de spoliation foncière : Victorine Ndèye s’explique
652 lectures • 0 commentaires
Actualité 16 heures
Séisme en Turquie : de bonnes nouvelles concernant Christian Atsu
718 lectures • 0 commentaires
Actualité 17 heures
La lecture continue...
Fonds Covid : La DIC entame les auditions cette semaine
1121 lectures • 0 commentaires
Actualité 15 heures
Citée dans une affaire de spoliation foncière : Victorine Ndèye s’explique
652 lectures • 0 commentaires
Actualité 16 heures
Séisme en Turquie : de bonnes nouvelles concernant Christian Atsu
718 lectures • 0 commentaires
Actualité 17 heures
1 Commentaires