Pape Diop : "Je n’ai jamais aidé Sonko..."

mardi 16 août 2022 • 1155 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

 Pape Diop :

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Pape Diop est formel : il n’a jamais apporté un soutien financier au président de Pastef. «Je n’ai jamais aidé Sonko (Ousmane). Il n’a jamais reçu un franc de moi», a déclaré le président de Bokk Gis Gis dans un entretien paru ce mardi dans L’Observateur.

L'ancien maire de Dakar, reconnaît qu’il a eu des contacts avec Ousmane Sonko, juste après son licenciement de la Fonction publique et à la veille de la dernière présidentielle. Mais, il précise, qu'il n’a jamais été question d’argent.

A l'en croire : "Sonko, après avoir quitté la DGID (Direction générale des impôts et domaines) est venu me voir deux ou trois fois. Il m’a dit: je viens d’entrer en politique et je voudrais avoir une collaboration avec vous".

Il y a eu, après une autre rencontre. Cette fois-ci, explique Pape Diop : «En 2019, après les parrainages, il est venu et m’a dit : ‘Je n’ose pas vous demander de me soutenir, je sais que vous ne vous mettrez pas derrière moi, mais si vous pouvez m’aider, il faut m’aider. Malheureusement, il n’a pas eu cette chance. J’aurais bien voulu à l’époque, mais on était tous dans l’opposition"

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1155 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial