Pape Djibril Fall : « Le profil des députés que je veux … »

mercredi 13 juillet 2022 • 1230 lectures • 1 commentaires

Politique 1 mois Taille

Pape Djibril Fall : « Le profil des députés que je veux … »

PUBLICITÉ

Le leader de la liste nationale de la coalition Les Serviteurs/MPR, Pape Djibril Fall, a présenté, mardi, à Fatick (centre), le profil du député apte à représenter convenablement les populations à l’Assemblée nationale.

"Le député doit faire son travail de manière totalement libre pour contrôler l’action de l’exécutif", a dit Fall à l’étape fatickoise de sa campagne pour les élections législatives.

PUBLICITÉ


"Le député, a-t-il poursuivi, doit être techniquement compétent et bien outillé pour évaluer les politiques publiques (…) Tout ce que nous voulons, c’est renvoyer cette institution fondamentale à sa vocation première." Le leader national des Serviteurs/MPR et sympathisants juge l’Assemblée nationale sénégalaise "extrêmement budgétivore".

PUBLICITÉ


"On ne demande aux députés que de travailler. Si les députés de la dernière législature avaient fait leur travail, nous serions restés, aujourd’hui, là où nous étions. Aujourd’hui, c’est une nécessité pour nous de faire le pas, quels que soient les sacrifices à faire", a ajouté Pape Djibril Fall, assurant : "Nous allons nous battre jusqu’au bout pour que le Sénégal ait ce député qu’il mérite », soutien-t-il.


A Fatick, il a visité le marché central, la gare routière et l’hôpital régional. "Ces lieux sont des secteurs stratégiques, qui impactent le quotidien des habitants et portent le développement de toute une nation", a expliqué Fall.

Cet article a été ouvert 1230 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial