igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Paris – Moustapha Guirassy distingué

Actualité

iGFM – (Dakar) “Moustapha Mamba Guirassy,  a été désigné l’homme de l’année 2018 ‘Gifa d’Or. Le GIFA LEPFIDA (Groupement International des Femmes Actives, pour le Leadership, l’Entrepreneuriat, et pour le Développement Economique) a décidé de décerner le GIFA d’Or dans la catégorie ‘’l’Homme Africain de l’Année 2018’’ à Monsieur Moustapha Mamba Guirassy, Président du parti Sénégalais Unis pour le Développement (S.U.D) pour ses qualités de modèle de réussite pour tous les Africains en particulier, les Entrepreneurs Européen et du monde.

Ce trophée sera remis lors d‘un diner de gala par la Diaspora Européenne, pour rendre hommage à son engagement citoyen, à son parcours exceptionnel pour la création, le développement et le maintien de l’Emploi sur le continent Africain par l’Innovation et l’Enseignement. La cérémonie se tiendra le samedi 9 juin 2018 à Paris.

Pour rappel, depuis a création en 2006, GIFA LEPFIDA a honoré les personnalités : – Abdoulaye Wade, ancien Président du Sénégal pour l’édification du Monument de la Renaissance – M. Périal Nyodog, Directeur de TRADEX Cameroun – M. Apolinaire Tinpinga Compaoré, PCA de Planor et Télécel Faso – M. André Fotso, ancien Président du Groupement inter-patronal du Cameroun (Gicam) – M. Mathieu Toulza Dubonnet, PDG du Groupe CGPDI et MTD FINANCE – M. Jean-Paul Djoumessi Nimpa, PDG de l’Entreprise SGSP France – Mme George Pau-Langevin, Députée et ancienne Ministre de l’Outre-Mer – M. Mohamed Habib Hann, Président du Conseil National du Patronat Guinéen – SAS la Comtesse Emmanuelle Vidal Simoës de Fonseca – M. Jean-jacques Konadjé, Expert consultant international en sécurité, défense et stratégie -M. Armand Claude ABANDA, Directeur du IAI-CAMEROUN – M. Olivier Stirn, ancien Ministre et ancien conseiller du Président Nicolas Sarkozy entre autres.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT