igfm.sn : Informez-vous juste et vrai
, Parrainage : Bougane Guèye Dani et Thierno Alassane Sall recalés, www.igfm.sn

Parrainage : Bougane Guèye Dani et Thierno Alassane Sall recalés

Actualité/Politique

IGFM-Après Pierre Goudiaby Atépa, Moustapha Guirassy, Hadjibou Soumaré, Pape Diop et Boubacar Camara, d’autres candidats à la candidature pour la présidentielle de février 2019 ont été recalés parce que la majeure partie des parrainages qu’ils ont déposé a été rejetée. Bougane Guèye Dani de Gueum Sa Bopp et Thierno Alassane Sall ne participeront pas au scrutin du 24 février si dans les 48 heures ils ne remplacent pas les parrainages rejetés.

GUEUM SA BOP : “Nous acceptons la décision du Conseil constitutionnel”

Dans un communiqué reçu par IGFM, Cheikh Sadibou Diop, le porte-parole du mouvement GUEUM SA BOP informe que “le conseil constitutionnel, seule instance habilitée à valider ou à invalider une candidature a rejeté le dossier de parrainages de notre candidat Monsieur Bougane Gueye dit Dany”.

En bons républicains, nous acceptons la décision de ladite juridiction, nous avons 48 heures pour corriger les erreurs conformément à la loi et déposer à nouveau”, explique-t-il.

IGFM

3 Comments

  1. Un esprit averti même ne peut pas croire à ça. Comment Bougane peut-il collecter 800.000 signatures???? Quand je l’ai entendu je me suis que c’est quand même exagéré, il pouvait dire 100.000 quelque chose comme ça mais 800.000?????!!!!!!

  2. Moi, j’ai un problème avec le Sénégal où le mensonge est érigé en règle d’or.
    N’ai-je pas entendu que Mr Gueye avait collecté 700.000 signatures??? Je peux me tromper!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT