igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Parrainage : Hadjibou Soumaré risque de ne pas participer à la présidentielle

Actualité

IGFM-Après décompte des parrainages récoltés ce vendredi, l’ancien Premier ministre, Hadjibou Soumaré a été recalé, informe son mandataire Mapenda Diaw Mbaye qui a fait face à la presse ce vendredi dans la soirée.

« Une Cour ne peut pas rejeter pour «autres motifs» sans donner de détails supplémentaires. Il n’y a pas eu une possibilité pour nous de savoir les raisons du rejet de notre dossier. Le contrôle doit s’adosser au fichier? Nous allons faire face à cette forfaiture. On ne comprend pas ce que mijote le Conseil constitutionnel. Nous avons rempli tous les critères pour être candidat et s’agissant des parrainages, nous avons même des réserves qui dépassent de très loin le nombre de signatures requis. On ne laissera pas passer. Notre candidature dérange, mais elle sera là », a pesté Mamadou Guèye, le porte-parole de la coalition  « Hadjibou 2019 » lors d’un point de presse.

Hadjibou Soumaré, rappelons-le, a encore la possibilité de donner d’autres parrainages pour remplacer ceux qui sont invalidés.

IGFM

.

1 Comment

  1. Bjr mamadou guéye. Je te connais très bien on a fait la même classe au cem Canada mais tu as fait un mauvais cvoix en accompagnant soumare.tu sais très bien qu’il ne peut pas être élu chef de quartier.je suis désolé mon ami mais tu perds ton temps avec lui et d’autant plus tu es entrain de ruiner tà carrière professionnelle au niveau des impôts et domaines.un conseil il n’est pas trop tard pour aller rejoindre ton supérieur hiérarchique amadou ba et c’est mieux pour toi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT