Parti socialiste - "Le blocage des renouvellements risque de créer la division..."

mardi 23 mars 2021 • 800 lectures • 0 commentaires

Actualité 2 semaines Taille

Parti socialiste -

iGFM - (Dakar) Le blocage des renouvellements au Parti Socialiste risque de créer la division et d'installer le chaos selon certains membres de ce parti qui ont joint IGfm au téléphone.

Depuis le décès du secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng, le Parti socialiste semble être au point mort. Des voix commencent à s'élever dans ce parti pour le rappeler au secrétaire général actuel, Aminata Mbengue Ndiaye : "Aujourd'hui, l'urgence urgente dans l'agenda du secrétaire général Aminata Mbengue Ndiaye devrait être axé aux renouvellements parce qu'ils  font  partie des dossiers  prioritaires qu'elle  a hérité de notre regretté Ousmane Tanor Dieng".

Mais, disent-elles : " Nous constatons une volonté manifeste d'arrêter ces renouvellements qui constituent des moments forts d'animation  et de donner un nouveau elan au Ps".

 "Nous vous avons confié un avenir politique de toute une génération, vous n'avez pas le droit de faillir à cette mission. Madame la Présidente, pour une solidarité de génération, nous devons renouveler notre Patrimoine, notre cher Parti. Le temps mort ne peut pas être plus long que la prolongation"., font remarquer nos sources.

Cet article a été ouvert 800 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial