Patte d'Oie - Un jeune homme retrouvé mort et le sexe coupé

vendredi 1 juin 2018 • 326 lectures • 1 commentaires

Société 5 ans Taille

Patte d'Oie - Un jeune homme retrouvé mort et le sexe coupé

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Une mort des plus atroces d’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années. Non encore identifiée, la dépouille a été retrouvée hier matin à la Patte d’Oie, dans un jardin jouxtant l’autoroute. En plus des blessures béantes et profondes, le défunt avait le sexe totalement coupé. La Police de Grand-Yoff a ouvert une enquête.

 

Horreur ! Le qualificatif n’est pas de trop pour caractériser les images difficiles d’une mort atroce d’un jeune homme, dont le corps sans vie a été retrouvé hier matin, dans un jardin public jouxtant l’autoroute, sis à la Patte d’Oie. De sources concordantes bien au fait de ce drame, la découverte macabre a eu lieu hier matin, précisément aux environs de 7 heures, dans ce site distant de quelques mètres de l’école franco-arabe «Mariam Niasse».

De l’avis de nos sources, ce sont des passants qui sont tombés en premier sur la dépouille abandonnée dans un espace jonché de balayures. Le jeune homme était vêtu d’un pantalon jean, d’un tee-shirt et d’un capuchon. Le visage ensanglanté, recouvert de graves blessures (lèvres fendues, le nez, les oreilles et la joue lacérés), le front cloqué, il était allongé sur le dos. C’est alors que les gendarmes de la brigade de la Foire, les limiers du commissariat de Grand-Yoff et les sapeurs-pompiers de la zone ont été avisés. Sur place, les hommes du Commandant Sangaré qui ont réalisé que la scène du drame relève de la compétence des limiers de Grand-Yoff, se sont retirés au profit des éléments du Commissaire Diallo qui ont procédé aux constats d’usage. Un exercice déconseillé aux âmes sensibles. Les policiers vont constater plusieurs autres blessures graves, béantes et profondes, visiblement causées par un objet contondant. Des hématomes relevés à différents endroits de la tête, au cou… Comble de tout, les limiers découvrent un fait qui crédibilise la thèse d’un meurtre ou d’un assassinat. Le ou les bourreau(x) avai(en)t totalement sectionné le sexe du défunt. Cependant, ce membre coupé n’a pas été retrouvé sur les lieux. Aucun autre objet ou indice concordant n’a été découvert sur le rayon du drame.

Au terme des constats d’usage, réquisition sera faite aux soldats du feu qui ont acheminé le corps sans vie à la morgue de l’hôpital A. Le Dantec pour autopsie. Une enquête est ouverte pour élucider ce nébuleux drame.
')}

Cet article a été ouvert 326 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial