Pelé de retour à l'hôpital pour une tumeur au côlon

mercredi 8 décembre 2021 • 495 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Pelé de retour à l\'hôpital pour une tumeur au côlon

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Alors qu'il avait été opéré au début du mois de septembre en raison de difficultés respiratoires, l'ancien gloire brésilienne Pelé était sorti de l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo après une dizaine de jours de soins intensifs. Finalement, l'établissement médical a annoncé ce mercredi le retour du triple champion du Monde avec la Seleçao pour une tumeur au côlon.

Alors qu'il avait été opéré au début du mois de septembre en raison de difficultés respiratoires, l'ancien gloire brésilienne Pelé était sorti de l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo après une dizaine de jours de soins intensifs. Finalement, l'établissement médical a annoncé ce mercredi le retour du triple champion du Monde avec la Seleçao pour une tumeur au côlon.

L'hôpital paulista a néanmoins tenu à rassurer sur l'état de santé sur l'ancien international de 81 ans, précisant qu'il est stable et que sa sortie de l'établissement devrait se faire dans quelques jours. Durant les dernières semaines, sa fille Kely Nascimiento donnait de ses nouvelles régulièrement sur ses réseaux sociaux, toujours souriant malgré la fatigue due à sa chimiothérapie.

Footmercato

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 495 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial