igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Père Ba : « Papa Sow n’a jamais voulu quitter l’écurie Fass »

Sport/Vidéo

iGFM-(Dakar) « Papa Sow n’a jamais voulu quitter l’écurie Fass », tels sont les propos de Père Ba, le manager du lutteur, qui s’exprimait, en marge de la régularisation du combat de son poulain contre Siteu, ce jeudi, au siège du Comité National de Gestion (CNG) de lutte.

Selon lui, « Papa Sow est né dans cette écurie et s’il ne tenait qu’à lui, il n’allait pas quitter », a-t-il soutenu, précisant que rien de leur lie à l’écurie Fass même s’ils ont d’excellents rapports avec les membres de l’écurie Fass.

Père Ba a par ailleurs souligné que Papa Sow qui a créé sa propre écurie n’exclut pas d’affronter un lutteur de Fass. « Même Gris Bordeaux, c’est possible », a-t-il avancé.

Parlant du combat du 5 avril 2020 contre Siteu, le manager du chef e file de « Diambars Wrestling Academy« , a fait savoir que son lutteur n’aura aucune pression même s’il doit reprendre sa marche en avant. « Papa Sow sera très relaxe. C’est un lutteur qui n’a pas de pression, je le sais. Donc, nous pensons qu’il fera tout son possible pour s’en sortir. En tout cas, il fera le maximum pour se reprendre ».

IGFM

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT