Perspectives 2024 : Le PDS va se déployer dans la diaspora...

vendredi 11 novembre 2022 • 363 lectures • 0 commentaires

Actualité 3 semaines Taille

Perspectives 2024 : Le PDS va se déployer dans la diaspora...

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le secrétaire général national du parti démocratique sénégalais, Me Abdoulaye Wade a annoncé, dans un communiqué, le démarrage du déploiement et de la redynamisation du parti à l’étranger.

Ainsi, les opérations de placement, de vente des cartes et de renouvellement des structures démarrent dans toutes les  fédérations au niveau de la diaspora à partir du 23 Novembre 2022.
 
Le secrétaire général national du Pds demande aux militantes et militants, aux mouvements de soutien de se mobiliser pour la seconde étape des opérations de placement et de vente des cartes aux fins de renouvellement des structures. Il les invite, par ailleurs à accueillir et à accompagner les superviseurs et commissaires politiques déployés sur toute l'étendue du territoire national.
 
Les montages des secteurs s'effectueront aussi, au fur et à mesure que se déroulera la vente des cartes avant de procéder aux installations des sections et des fédérations qui s’effectuera comme suit : la vente des cartes et le montage des secteurs: du 28 octobre au 31 décembre  2022, le montage des sections : du 1er janvier  2023 au 15 janvier 2023 et enfin le montage des fédérations: du 16 janvier au 31 janvier 2023.
 

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 363 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial