, PIKINE : La dame arrêtée pour enlèvement d’enfants déférée au parquet, www.igfm.sn

PIKINE : La dame arrêtée pour enlèvement d’enfants déférée au parquet

Société

IGFM-La dame Ndèye Dial alias Ndèye Dia a été déférée au parquet ce vendredi. Après audition, la police de Pikine a proposé au “maître des poursuites” de l’inculper pour “enlèvement d’enfants suivi de vol”. Elle avait été arrêtée à Pikine, ce jeudi.

Pourtant, devant les enquêteurs, notent des sources de Igfm, elle a nié les faits de rapt d’enfants, tout en reconnaissant qu’elle tentait de voler les bijoux en or que portait une fillette de 14 mois. “Je n’avais pas l’intention d’enlever les enfants, je voulais les isoler pour pouvoir voler les boucles d’oreille que portait l’une des fillettes”, reconnaît-elle lors de son audition.

En effet, selon son récit, elle a croisé les enfants et a vu que l’une d’elle portait une paire de boucles d’oreille. C’est ainsi qu’elle a décidé de dérouler une stratégie pour isoler les enfants. Elle leur a alors proposé des pièces pour acheter des crèmes glacés et a réussi à les amadouer et a les isoler avant d’enlever les boucles d’oreille de la fillette de 14 mois. Malheureusement pour elle, l’un des enfants a commencé à crier ameutant ainsi le voisinage.

Voyant que les carottes sont cuites, elle a tenté de s’échapper. Mais elle a vite été rattrapé et arrêté.

IGFM

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.