igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Pikine : un élève en classe de 1ère porté disparu

Actualité

 

IGFM-En quittant son domicile pour aller s’inscrire au lycée Limamoulaye, les parents de Mamadou Diop, 19 ans, ne savaient pas qu’ils ne reverraient pas leurs fils. En effet, ce jeune homme qui habite le populeux quartier de Tally bou bess, a mystérieusement disparu depuis mercredi dernier. Voila une semaine que ses parents investissent les hôpitaux, les brigades de gendarmerie et les commissariats de police, à la recherche de l’élève. Mais depuis lors, les recherches n’ont pas donné grand-chose.

Pour le moment, c’est la désillusion totale chez la famille Diop. Une maman inconsolable, qui ne mange plus, et des  frères et sœurs qui ne dorment plus depuis la disparition de cet élève qui devait faire cette année la classe de Première. Du côté de la famille, on craint que cette disparition soit un enlèvement. «Depuis sa tendre enfance, Mamadou ne s’est jamais absenté de la maison, sauf pour se rendre au «dahira» et  avant 23 heures, il était toujours là. Il ne se  plaint de rien et c’est un garçon très correct», témoigne son père au bout du fil. Ce dernier se trouve présentement au sud du pays.

«Je suis allé solliciter des prières en Casamance et là où je vous parle, je me trouve presque à la frontière avec la Guinée Bissau. Chez les marabouts que j’ai sollicités, ils m’ont tous affirmé que ce sont des femmes qui l’ont enlevé, avec la complicité de proches voisins», explique Mamadou Diop, père du disparu.

D’après le chef de famille, la police et la gendarmerie ont été saisies et même la division des investigations criminelles. Pour le moment, la famille Diop croise les doigts et prie le bon Dieu afin que Mamadou Diop leur revienne sain et sauf.

OUSSEYNOU THIAM

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT