"Podor titre foncier de Macky", selon Abdoulaye Daouda Diallo qui garantit une victoire à 95% 

vendredi 29 juillet 2022 • 290 lectures • 0 commentaires

Actualité 2 semaines Taille

\

PUBLICITÉ

Stratosphérique ! supersonique ! incroyable ! Les adjectifs ne manquent pas pour qualifier la technique utilisée pour réussir cette mobilisation jamais observée dans l'antre de Bokki Dialloubé. En effet, c'est un monde fou qui a été drainé pour les besoins du méga meeting de clôture de la campagne de Benno dans le département de Podor, avec une si grande mobilisation synonyme de célébration d'une victoire avant l'heure du camp présidentiel. 

Tout ce que le département de Podor compte comme acteurs socioéconomiques et politiques a repondu présent et a dit Oui au coordonnateur départemental de Benno et de l'Apr pour les législatives de dimanche prochain. A côté des ministres, députés, administrateurs de société, conseillers d'institutions de la République,  tous mobilisés à cette occasion et prêts à ''bouffer'' une opposition inexistante,  Abdoulaye Daouda Diallo fier d'avoir fait du département, le véritable titre foncier du Président Macky Sall, compte titiller les 95% de l'électorat, comme il l'avait réussi lors des dernières échéances électorales.

PUBLICITÉ


 Prenant la parole, ADD a rassuré les militants, sympathisants et amis de la plus grande coalition de l'histoire politique du Sénégal à une victoire imminente afin de continuer à mettre en oeuvre la vision du chef de l'État. '' Nous souhaitons et lançons un appel à tous les départements de faire pareille mobilisation dimanche prochain et remplir la mission de donner, avant 15h , la majorité à l'Assemblée nationale pour cette 14 ème législature pleine d'enjeux. En tout cas, Podor montrera l'exemple parce qu'ici, l’opposition est inexistante. C'est pourquoi on l'assimile fièrement à un titre foncier du Président Macky Sall ''.

PUBLICITÉ



 

Cet article a été ouvert 290 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial