Monseigneur Benjamin Ndiaye salue "la Fidélité et la Générosité de GFM"

lundi 13 mai 2024 • 1679 lectures • 2 commentaires

Actualité 1 semaine Taille

Monseigneur Benjamin Ndiaye salue

PUBLICITÉ

L’Archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye, a salué ce lundi la fidélité et la générosité du Groupe Futurs Médias. Cette reconnaissance intervient dans le cadre d'une visite traditionnelle du Groupe Futurs Medias en prélude à la célébration de la 136e édition du pèlerinage marial de Popenguine.

Dans ce contexte de préparation au pélerinage marial de Popenguine, une délégation du Groupe Futurs Medias, dirigée par son Directeur général, Birane Ndour, a rendu une visite de courtoisie à l’Archevêque de Dakar. Cette rencontre, empreinte de respect et de solennité, a été l'occasion pour Monseigneur Benjamin Ndiaye de souligner l'importance de l'engagement du Groupe envers la communauté chatolique et son soutien indéfectible à cet événement d'importance nationale. 

PUBLICITÉ


Exprimant sa gratitude pour la présence constante du Groupe Futurs Medias aux côtés de la communauté religieuse, Monseigneur Ndiaye a souligné “l'impact positif des actions du Groupe sur la cohésion sociale et le rayonnement de la foi et son rôle essentiel dans la promotion des valeurs spirituelles et dans la diffusion de messages de paix et d'unité" 

PUBLICITÉ


Lors de cette visite, le Directeur General du Groupe Futurs Medias, Birane Ndour, a renouvelé l'engagement du Groupe Futurs Médias à accompagner cette 136e edition du pèlerinage marial qui regroupe chaque année des milliers de fidèles. “À travers ses différents supports médiatiques, dont la radio, la télévision, le site web igfm.sn et le journal l'Observateur, le Groupe s'engage à offrir une couverture médiatique de qualité et à participer activement à la diffusion de la foi et des traditions durant tout le pelerinage”, a assurè M. Ndour.  


En plus des engagements pris par le Directeur Général pour assurer une couverture médiatique de qualité de l'événement, le Groupe de presse leader a également remis sa contribution à l'archevêque pour soutenir l'organisation. Selon Birane Ndour, ce geste témoigne de l'engagement concret du Groupe Futurs Medias envers la communauté catholique et son souhait sincère de contribuer activement au succès de cet événement d'importance nationale. 




Cet article a été ouvert 1679 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial