mercredi 30 octobre 2019 • 14 lectures • 0 commentaires

43 plaquettes de cocaïne d'une valeur de 3 milliards de F Cfa saisies au port de Dakar

Actualité 10 mois Taille

43 plaquettes de cocaïne d'une valeur de 3 milliards de F Cfa saisies au port de Dakar

iGFM - (Dakar) - Les éléments de la Douane sénégalaise en service au port autonome de Dakar ont encore procédé à la saisie d'une importante quantité de cocaïne d'un poids total de 43 kg estimée à 3 milliards de nos francs. La saisie a eu lieu ce mardi 29 octobre 2019, à 19H, dans un véhicule de Marque Kia Sorento au parc de Dakar Terminal, appelé "Parc Maguèye". selon un communiqué du service de presse de la Douane parcouru par Le Temoin,  ledit véhicule, en provenance d'Anvers (Belgique), était manifesté en transit à destination de la Gambie.


Les Douanes et tous les services compétents en matière de lutte contre le trafic international de drogue (Ocrtis et Police scientifique) et autres forces de défense et de sécurité travaillent de concert pour déterminer la provenance réelle de la drogue. Tous ces services ont commencé les investigations pour rechercher, retrouver et interpeller les trafiquants.


IGFM
cocaïnePORT DE DAKAR

Cet article a été ouvert 14 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 20 sept.

   Il est 15:12   •    °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Faty Dieng

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial