Pour 30 millions FCfa de dette, Diamond Bank envoie des gros bras à l’Aps

Actualité

Igfm- Diamond Bank ne badine pas avec ses clients qui lui doivent de l’argent.  Ce jeudi dans les locaux de l’Agence presse sénégalaise (Aps), ils ont envoyé des gros bras à la Maison de la presse siège de l’Aps pour saisir les biens de l’institution. L’Agence doit à cette banque la somme de 30 millions de FCfa.

Interrogé par nos confrères de la Rfm, le Directeur de l’Aps, Thierno Birahim Fall, ne dément pas l’information. Il dit avoir fait des pieds et des mains pour effacer cette dette.  «Il s’agit d’une dette de 80 millions de francs Cfa contractée avant que je sois nommé directeur de l’Agence de presse sénégalaise (Aps). Depuis ma nomination, j’ai pu éponger 50 millions FCfa et il reste un découvert de 30 millions FCfa», précise-t-il.

Le patron de l’Aps a tenu à indiquer que les 250 millions FCfa reçus de l’Etat du Sénégal ne sont pas destinés à payer des dettes. Il prévient la banque que les biens du service public sont insaisissables et qu’il a saisi le Haut commandant de la gendarmerie.

igfm

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.