Pour Lââm, « The Island a été un cauchemar »

in People

iGFM – (Dakar) La chanteuse a été défigurée par des piqûres de moustiques. Alors que la chaîne M6 s’apprête à diffuser le premier épisode de The Island Célébrités ce mardi, on a pu voir sur le web des images inquiétantes de Lââm. Lors du tournage sur une île du Panama, dans l’Océan Pacifique, la chanteuse de 46 ans n’a pas été épargnée par les moustiques. « Je fais partie de ceux qui ont été les plus piqués.

Nuit et jour, ils ne me lâchaient jamais », a-t-elle confié à Télé Loisirs. Son visage a heureusement dégonflé au bout d’une semaine. Sur les ondes de RTL, elle a expliqué avoir beaucoup pleuré. « Le premier jour, je voulais partir. On était dans la jungle (…) C’était horrible, un cauchemar. » Mais pour l’animateur, l’aventurier Mike Horn, Lââm n’a pas eu un comportement exemplaire.

« Elle parle trop! Elle est soûlante et exubérante. Ce n’est pas une critique mais, pour le bien-être du groupe, je lui ai demandé de moins parler. Quand on est fatigué, qu’on a faim, qu’on a soif, il n’y a rien de plus énervant que quelqu’un qui brasse de l’air », a-t-il indiqué à Télé Loisirs. Parmi les candidats, on retrouve aussi Stomy Bugsy, Priscilla Betti, Camille Cerf ou Brahim Zaibat.

7sur7.be

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.