Pour une facture non payée, l'Hôpital Le Dantec accusé d'avoir pris en otage un bébé

mardi 9 juillet 2019 • 566 lectures • 1 commentaires

Société 4 ans Taille

Pour une facture non payée, l'Hôpital Le Dantec accusé d'avoir pris en otage un bébé

PUBLICITÉ

iGFM- Quinze jours durant, une maman qui venait d'accoucher à l'Hôpital Aristide Le Dantec de Dakar ne pouvait voir son enfant, faute de moyen pour s'acquitter de la facture. Celle-ci s'élevant à 1.010.000 FCfa, la famille originaire de Louga a déplacé monts et vallées, sans parvenir à rassembler la somme, nous révèle Le Témoin de ce mardi.

Accompagnatrice, la belle-mère de la dame confie: "J’ai amené la femme de mon fils pour accoucher à l’Hôpital Aristide Le Dantec. Après avoir subi une opération, les médecins ont pris le bébé, pour dire que l’enfant doit également subir une opération. Après l'opération, les médecins ont remis à la famille une facture 1 010 00 FCFA. Voilà 15 jours qu’on n’arrive pas à récupérer le bébé. Les médecins campent sur leur position."

Elle explique ensuite:"Nous venons de Keur Momar Sarr de Louga. Après avoir consulté un médecin à Louga, il nous a orientés à Dakar." Et de regretter: "Le père du bébé a vendu tous ses biens pour cette facture. Il a vraiment fait tout ce qu’il peut, malheureusement rien n’a changé."

Après tensions et négociations, l'hôpital aurait proposé un paiement par tranches. Et tard dans la soirée, la petite fille aurait été remis aux siens.

iGFM

 

 

Cet article a été ouvert 566 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial