"Pourquoi nous avons rencontré le président Macky Sall"

mercredi 23 mai 2018 • 303 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

PUBLICITÉ

 

iGFM - (Dakar) Babacar Cissé, membre de la Coordination des étudiants de l'Université Gaston Berger de Saint-Louis (Cesl), est revenue ce mercredi sur l'audience qu'ils ont eu avec le chef de l'Etat Macky Sall, mardi 22 mai. Interrogé par la Tfm dans son édition de 20 H, M. Cissé précise :  " cette audience était réservée à la présentation des condoléances. C'était aussi l'occasion de donner les bonnes informations au président sur les événements qui ont conduit à la mort de l'étudiant Fallou Sène. Rien d'autre".

A la question de savoir pourquoi ils n'ont pas associé les autres universités,  Babacar Cissé rétorque : "Par rapport aux autres universités qui estiment qu'on ne les pas associées au combat, nous tenons à les informer que cette rencontre n'était pas opportune pour parler de la plateforme nationale. Raison pour laquelle, on s'est tout simplement limité sur les circonstances qui ont abouti à la mort de Fallou Sène."

Par ailleurs, il a annoncé une rencontre aura lieu le 28 mai 2018 au Palais présidentiel où (Macky Sall) va rencontrer tous les étudiants du Sénégal, indique-t-il.
')}

Cet article a été ouvert 303 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial